Réfrigérateur Il y a 260 produits.

FRIGOS

Que faut il savoir

Il existe des frigos encastrables avec 1 porte (réfrigérateur et éventuellement partie congélateur ) ou 2 portes (réfrigérateur et congélateur). N'oubliez pas que vous devrez recouvrir votre frigo à l'aide d'une porte d'armoire! Ainsi, si vous possédez un frigo 1 porte et désirez passer à un 2 portes, vous serez contrai...

FRIGOS

Que faut il savoir

Il existe des frigos encastrables avec 1 porte (réfrigérateur et éventuellement partie congélateur ) ou 2 portes (réfrigérateur et congélateur). N'oubliez pas que vous devrez recouvrir votre frigo à l'aide d'une porte d'armoire! Ainsi, si vous possédez un frigo 1 porte et désirez passer à un 2 portes, vous serez contraint de changer la porte d'armoire. Si, par contre, votre nouvel appareil possède les mêmes dimensions que votre actuel, vous pourrez réutiliser la même porte.

La hauteur de la niche détermine la hauteur d'appareil dont vous avez besoin afin de pouvoir l'encastrer dans vos meubles de cuisine. Il existe différentes hauteurs de niche standard. Il est important de connaître avec précision la hauteur, la largeur et la profondeur dont vous disposez afin d'intégrer votre frigo sans le moindre problème dans l'espace prévu. (82-88-102-122-140-158-178)

Avec un système à glissières, la porte du meuble de cuisine est liée à celle de l'appareil au moyen de bras oscillant. A l'ouverture du frigo, la porte de l'armoire de cuisine glisse le long d'un rail qui se trouve sur la porte de l'appareil.
Un
 système porte sur porte crée une liaison fixe entre la porte du meuble de cuisine et celle de l'appareil. Comme la porte du meuble est directement fixée sur celle du frigo, des charnières sur le meuble ne sont pas nécessaires.
Remarque: certains systèmes de porte n'existent pas dans toutes les dimensions.

Il ne faut pas négliger la consommation d'énergie de votre frigo! En effet, c'est un des rares appareils qui fonctionne aussi bien le jour que la nuit. Il est donc important d'être prudent avec cette consommation en optant pour un modèle économe. Un frigo de classe énergétique A+++ consomme au minimum 50% moins d'énergie qu'un modèle similaire avec label A. Une classe énergétique A++, quant à elle, est 30 à 40% plus économe. 

A ne pas confondre avec le froid ventilé, l'air brassé assure, grâce à un ventilateur, une température homogène à l'intérieur du réfrigérateur. En préservant un degré d'humidité élevé, il favorise unemeilleure conservation des aliments. A chaque ouverture de porte, ce dispositif accélère la baisse de température pour retrouver le plus rapidement la température sélectionnée. Il s'accompagne du dégivrage automatique confortable.

Froid dynamique: un ventilateur brasse l’air froid en contenu dans le frigo afin d'obtenir une température homogène à l’intérieur. Le ventilateur s’active quand l’appareil détecte une perte de froid et fait en sorte de retrouver rapidement la température sélectionnée. Les aliments se conservent 2 fois plus longtemps que dans un frigo à froidstatique.
Zone 0°: la zone 0° possède une température qui avoisine 0°. C'est le lieu de conservation idéal pour vos viandes, poissons et fruits.
Affichage de la température: vous pouvez aisément contrôler la température de votre congélateur grâce à l'indication de la température qui se trouve à l'intérieur de celui-ci. L'affichage de la température se fait via un écran LCD ou des indications LED.

Eclairage LED: L'intérieur du réfrigérateur est éclairé uniformément par l'éclairage LED. L’éclairage innovant LED a des avantages importants: la longévité et un dégagement de chaleur réduit. Plus doux et moins agressif, il est très agréable à la vue.

Avant de brancher votre réfrigérateur, s'il a été déplacé couché, il est indispensable de patienter 2 heures afin de permettre aux lubrifiants internes du compresseur, remués durant le transport, de se stabiliser.

Plus

Accessoires frigo