LIVRAISON    

A. ENLEVEMENT GRATUIT A BRUXELLES (1180) ou GENVAL (1332) en BELGIQUE

Enlèvement gratuit des marchandises en Belgique en nos magasins rue Vanderkindere, 465 à 1180 Bruxelles (10h-19h) et à 1332 GENVAL, rue des Ateliers13 (lundi-jeudi 9h-17h vendredi-samedi 11-18h (il faut nous prévenir du jour d'enlèvement.) Le petit électroménager peut également être enlevé sur demande à Auderghem, Etterbeek et Waterloo.

B.  FRAIS DE LIVRAISON

BELGIQUE

* GRATUIT pour une commande au dessus de 699€ 

* 20 euros pour une commande de moins de 699€

* 5 euros  pour les petits électroménagers

FRANCE, CORSE, LUXEMBOURG, PAYS BAS

* GRATUIT  pour une commande au dessus de 999€ en livraison simple (pas de porte, pas de déballage ni reprise)

* 15 euros  pour une commande au dessus de 999€ en livraison spécialisée (+ de 60kg) possible aux étages (avec ascenseur), déballage et reprise ancien posisble sur demande)

* 35 euros pour une commande de moins de 999€ (livraison simple pas de porte)

* 50 euros pour une livraison spécialisée aux étages de moins de 999€ de plus de 60 kg avec reprise de l'ancien appareil, déballage, reprise des emballages.

* 10 euros pour le petit électroménager.

Vous ne payez qu'une seule fois les frais de livraison peu importe le nombre d'articles! Nous livrons la commande en une seule fois cependant si vous souhaitez une expédition en plusieurs fois, les frais de livraison supplémentaires sont à payer (LIVRAISON dans le moteur de recherche à rajouter au panier).

Nous reprenons gratuitement vos anciens appareils en Belgique, en France et au Luxembourg mais cela doit impérativement être coché lors de la commande. (la reprise s'effectue comme suit :un appareil/appareil acheté. Ceux ci doivent êtres vidés et propres. Les appareils encastrables peuvent aussi être repris mais doivent être démontés préalablement. Cela n'est pas valable pour le petit electroménager qui ne peut être repris par nos services.

Nous ne livrons les modèles en exposition que par nos propres chauffeurs soit sur Bruxelles et environs.

Si vous souhaitez que la livraison ait lieu aux étages avec déballage en France, vous devez bien spécifier livraison spécialisée lors de votre commande sinon elle aura lieu au rez de chaussée sans déballage.

C. MODALITES ET DELAIS DE LIVRAISON

Si l'appareil est en stock chez nous c'est indiqué EN STOCK sur la fiche produit. Le délai est de 3 à 8 jours ouvrables le lendemain de la commande pour être livré à domicile.

Si l'appareil doit être commandé chez le fournisseur le délai est le même sous réserve de disponibilité du produit auprès de celui-ci. Il est toujours conseillé de nous contacter préalablement à la commande pour connaitre l'état du stock chez le fournisseur. Le délai doit être de maximum 30 jours sauf accord de l'acquéreur mais la commande peut bien entendu être annulée à tout moment si le délai est trop long.

Un mail est envoyé dès que la commande part de chez nous, avec le numéro de suivi de commande et les instructions de livraison. Ensuite la société de transport vous contacte pour fixer le jour précis de livraison.

* si votre livraison se fait par 2 transporteurs (gros colis de + de 60kg),  on parle de livraison spécialisée, l’appareil peut être livré jusqu’au 4e étage (avec ascenseur). Il est déballé en présence du transporteur et un constat est fait du bon état intérieur ET extérieur de l’appareil. En cas de dommages, merci de bien vouloir l’indiquer sur le bon de livraison ET le retourner auxdits transporteurs. Nous reprenons gratuitement vos anciens appareils si la demande a bien été faite par mail lors de la commande (commande@stockline.eu)

* Si la livraison ne se fait que par un seul transporteur (colis plus légers) l’appareil est livré “pas de porte” ou entrée de l’immeuble. aucun constat n'est fait par le transporteur, il est donc indispensable d’indiquer chaque fois sur le bon de livraison “sous réserve de vérification" et d'indiquer que le bon que l'emballage est abimé ET en cas le dégat flagrant l'ouvrir et refuser la marchandise.

 Tout dégât doit nous être signalé dans les 24 heures par mail (info@stockline.eu) A défaut d'avoir suivi la procédure ci-dessus ou de ne pas nous avoir averti dans le délai aucun remboursement ni échange de l’appareil ne pourront être effectués. Merci pour votre compréhension.

Pour Bruxelles et environ, la livraison se fait le samedi par un seul  transporteur qui livre à l'endroit souhaité. En cas d'objets encombrants l'aide de min. 1 ou 2 personnes sur place est indispensable. Les frais de lift si nécessaires sont à charge de l'acquéreur qui doit organiser la réservation dudit lift.

Le délai de livraison pour l'étranger peut être parfois un peu plus long.

D.DIVERS

Pour la sécurité du client, le chauffeur peut lui demander une pièce justifiant son identité (ou une copie) lors la livraison.

Le client signe pour réception lors de la livraison.

Pour une livraison à un endroit inaccessible (si pas d'ascenseur de taille suffisante ou d'escalier convenable (p.ex. un escalier en colimaçon ne convient pas), le client devra prévoir à ses frais un élévateur d'une capacité adéquate. Pour les side by side ou cuisinières, une élevateur devra impérativement être prévu par l'acquéreur si cela ne rentre pas dans l'ascenseur ou si pas d'ascenseur. Pour toute info, info@stockline.eu. En cas d'annulation pour cause de non livraison possible , les frais de retour réels seront déduits du remboursement de l'appareil.

En cas d'absence, d'impossibilité de livrer à la date convenue ou refus manifestement non fondé du client lors de la livraison au moment convenu avec l'acheteur, les frais occasionnés par le déplacement supplémentaire seront facturés en sus, soit 70€ pour la Belgique et 100€ pour les autres pays.

En cas de dégât et si la procédure mentionnée ci-dessus a bien été respectée, un nouvel appareil est commandé et relivré. Nous nous réservons cependant le droit de refuser une 3e livraison en cas de dommages récurrents et remboursons alors aussitôt l'acheteur.