LIVRAISON    

A. ENLEVEMENT GRATUIT A BRUXELLES (1180) ou GENVAL (1332) en BELGIQUE

Enlèvement gratuit des marchandises en Belgique en nos magasins rue Vanderkindere, 465 à 1180 Bruxelles (10h-19h) et à 1332 GENVAL, rue du Cerf 190 (lundi-vendredi  9h-17h)  Le petit électroménager peut également être enlevé sur demande à Auderghem et Etterbeek. Vous êtes prévenus quand la commande est prête à être reprise.

B.  FRAIS DE LIVRAISON

BELGIQUE

* GRATUIT pour une commande au dessus de 699€ 

* 20 euros pour une commande de moins de 699€

* 5 euros  pour les petits électroménagers

LUXEMBOURG

* 10 euros pour le petit électroménager.

* 35 euros pour une commande de moins de 999€ et 45 euros pour les appareils de plus de 60kg 

Nous ne livrons plus la France ni les Pays bas

Vous ne payez qu'une seule fois les frais de livraison peu importe le nombre d'articles! Nous livrons la commande en une seule fois cependant si vous souhaitez une expédition en plusieurs fois, les frais de livraison supplémentaires sont à payer (LIVRAISON dans le moteur de recherche à rajouter au panier).

Nous reprenons gratuitement vos anciens appareils  mais cela doit impérativement être coché lors de la commande. (la reprise s'effectue comme suit :un appareil/appareil acheté. Ceux ci doivent êtres vidés et propres. Les appareils encastrables peuvent aussi être repris mais doivent être démontés préalablement. Cela n'est pas valable pour le petit électroménager qui ne peut être repris par nos services.

Nous ne livrons les modèles en exposition que par nos propres chauffeurs soit sur Bruxelles et environs.

Si vous souhaitez que la livraison ait lieu aux étages avec déballage en France, vous devez bien spécifier livraison spécialisée lors de votre commande sinon elle aura lieu au rez de chaussée sans déballage.

C. MODALITES ET DELAIS DE LIVRAISON

Si l'appareil est en stock chez nous c'est indiqué EN STOCK sur la fiche produit. Le délai est de 3 à 8 jours ouvrables le lendemain de la commande pour être livré à domicile.

Si l'appareil doit être commandé chez le fournisseur le délai est le même sous réserve de disponibilité du produit auprès de celui-ci. Il est toujours conseillé de nous contacter préalablement à la commande pour connaitre l'état du stock chez le fournisseur. Le délai doit être de maximum 30 jours sauf accord de l'acquéreur mais la commande peut bien entendu être annulée à tout moment si le délai est trop long.

Un mail est envoyé dès que la commande part de chez nous, avec le numéro de suivi de commande et les instructions de livraison. Ensuite la société de transport vous contacte pour fixer le jour précis de livraison.

PS : Tout dégât doit nous être signalé dans les 24 heures par mail avec photos (info@stockline.be

Il est  indispensable également d’indiquer chaque fois sur le bon de livraison “sous réserve de vérification car non possible à la livraison" si vous n’avez pas pu le vérifier et de signaler avec précision sur le bon de livraison si l’appareil est endommagé et à quels endroits.

A défaut aucun remboursement,  échange de l’appareil ou indemnisation ne pourront être effectués. Merci pour votre compréhension.

Pour Bruxelles et environ, la livraison se fait le samedi par un seul  transporteur qui livre à l'endroit souhaité. En cas d'objets encombrants l'aide de min. 1 ou 2 personnes sur place est indispensable. Les frais de lift si nécessaires sont à charge de l'acquéreur qui doit organiser la réservation dudit lift.

D.DIVERS

Pour la sécurité du client, le chauffeur peut lui demander une pièce justifiant son identité (ou une copie) lors la livraison.

Le client signe pour réception lors de la livraison.

Pour une livraison à un endroit inaccessible (si pas d'ascenseur de taille suffisante ou d'escalier convenable (p.ex. un escalier en colimaçon ne convient pas), le client devra prévoir à ses frais un élévateur d'une capacité adéquate. Pour les side by side ou cuisinières, une élévateur devra impérativement être prévu par l'acquéreur si cela ne rentre pas dans l'ascenseur ou si pas d'ascenseur. Pour toute info, info@stockline.eu. En cas d'annulation pour cause de non livraison possible , les frais de retour réels seront déduits du remboursement de l'appareil.

En cas d'absence, d'impossibilité de livrer à la date convenue ou refus manifestement non fondé du client lors de la livraison au moment convenu avec l'acheteur, les frais occasionnés par le déplacement supplémentaire seront facturés en sus, soit 70€ pour la Belgique et 100€ pour les autres pays.