PAIEMENT, LIVRAISON et ECOCHEQUES

PAIEMENTS

Le paiement des commandes peut être effectué de plusieurs manières:virement bancaire. (La commande est confirmée dès réception de l'envoi de la preuve de paiement par mail)

  IMETRA CONSULT SRL
  BELFIUS 068-2142031-07.
  IBAN BE74 0682 1420 3107 BIC GKCCBEBB
  référence : "code client" ou "offre du ..."
 * carte de crédit VISA/MAESTRO/MASTERCARD ou CARTE BLEUE

* Bancontact/Mistercash

La commande n'est effective qu'à la réception de votre paiement ou de la preuve de paiement par mail (commande@stockline.be)

Aucune facilité de paiement n'est accordée mais en cas de demande de livraison tardive (maison en chantier, articles pas en stock, etc..) un acompte de 50% de la somme demandée sur le site peut être versée sur notre compte. Il faut alors choisir le paiement par virement bancaire. Le solde doit être payé par virement avant l'expédition.

En Belgique un acompte de 20% peut dans tous les cas être versé et le solde avant l'expédition par virement ou à la reprise en magasin. (pas à la livraison). Pour les offres personnalisées, il est demandé 50% à la commande. Le solde peut être payé aussi en écochèques papiers à la livraison ou reprise en magasin. (écochèques électroniques uniquement en magasin)

   LIVRAISON   

A. ENLEVEMENT GRATUIT A BRUXELLES (1180) ou GENVAL (1332)

Enlèvement gratuit des électroménagers en Belgique en nos magasins rue Vanderkindere, 465 à 1180 Bruxelles (10h-19h) et à 1332 GENVAL, rue des Ateliers 13 (mardi-samedi 10-18h) et autres magasins sur demande.  Nous prévenons quand la commande est prête pour l'enlèvement.

B.  FRAIS DE LIVRAISON

BELGIQUE-Luxembourg

* 25 euros en Belgique

* 6 euros  pour les petits électroménagers en Belgique

* 35 euros pour le Luxembourg pour le gros électroménager. 45 euros pour les gros appareils de plus de 60 kg

Nous ne livrons plus en France ni aux Pays Bas.  Vous pouvez envoyer un transporteur au dépôt de Genval pour un retrait des appareils et choisir la reprise à GENVAL lors de la commande.

Vous ne payez qu'une seule fois les frais de livraison peu importe le nombre d'articles! Nous livrons la commande en une seule fois cependant si vous souhaitez une expédition en plusieurs fois, les frais de livraison supplémentaires sont à payer (LIVRAISON dans le moteur de recherche à rajouter au panier).

Nous reprenons gratuitement vos anciens appareils  mais cela doit impérativement être coché lors de la commande. (la reprise s'effectue comme suit :un appareil/appareil acheté. Ceux ci doivent êtres vidés et propres. Les appareils encastrables peuvent aussi être repris mais doivent être démontés préalablement. Cela n'est pas valable pour le petit électroménager qui ne peut être repris par nos services.

Il faut nous prévenir avant la livraison si cett livraison présente des difficultés (marches, escalier, cave, pas d'ascenseur...) 

C. MODALITES ET DELAIS DE LIVRAISON

Si l'appareil est en stock chez nous ou chez le fournisseur (et livrable sous une semaine) c'est indiqué EN STOCK sur la fiche produit. Le délai est de 3 à 8 jours ouvrables le lendemain de la commande pour être livré à domicile.

Si l'appareil doit être commandé chez le fournisseur le délai est le même sous réserve de disponibilité du produit auprès de celui-ci. Il est toujours conseillé de nous contacter préalablement à la commande pour connaitre l'état du stock chez le fournisseur. Le délai doit être de maximum 30 jours sauf accord de l'acquéreur mais la commande peut bien entendu être annulée à tout moment si le délai est trop long.

Un mail est envoyé dès que la commande part de chez nous, avec le numéro de suivi de commande et les instructions de livraison. Ensuite la société de transport vous contacte pour fixer le jour précis de livraison.

PS : Tout dégât doit nous être signalé dans les 24 heures par mail avec photos (info@stockline.be

A défaut aucun remboursement,  échange de l’appareil ou indemnisation ne pourront être effectués. Merci pour votre compréhension.

Pour Bruxelles et environ, la livraison se fait le samedi par un seul  transporteur qui livre à l'endroit souhaité. En cas d'objets encombrants l'aide de min. 1 ou 2 personnes sur place est indispensable. Les frais de lift si nécessaires sont à charge de l'acquéreur qui doit organiser la réservation dudit lift.

D.DIVERS

Pour la sécurité du client, le chauffeur peut lui demander une pièce justifiant son identité (ou une copie) lors la livraison.

Le client signe pour réception lors de la livraison.

Pour une livraison à un endroit inaccessible (si pas d'ascenseur de taille suffisante ou d'escalier convenable (p.ex. un escalier en colimaçon ne convient pas), le client devra prévoir à ses frais un élévateur d'une capacité adéquate. Pour les side by side ou cuisinières, une élévateur devra impérativement être prévu par l'acquéreur si cela ne rentre pas dans l'ascenseur ou si pas d'ascenseur. Pour toute info, info@stockline.be En cas d'annulation pour cause de non livraison possible , les frais de retour réels seront déduits du remboursement de l'appareil.

En cas d'absence, d'impossibilité de livrer à la date convenue ou refus manifestement non fondé du client lors de la livraison au moment convenu avec l'acheteur, les frais occasionnés par le déplacement supplémentaire seront facturés en sus, soit 70€.

 

ECOCHEQUES

Vous pouvez payer en écochèques à la livraison ou à la reprise en magasin mais un acompte est cependant demandé sur notre compte pour confirmer la commande, le solde pouvant être payé en magasin. Pour payer en ligne, choisissez le paiement par virement bancaire, ne payez que le montant de l'acompte (20%) et non la totalité de la somme demandée et mentionnez en communication "acompte commande..."


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